• Apte pour l'ordi...

    et les petites croix à partir de ce soir,lol

     

    Tout d'abord merci à toutes pour vos bons voeux de rétablissement et plus particulièrement à Maminou qui m'a envoyé un superbe bouquet de fleurs qui embaume mon salon!

     

    L'opération s'est bien passée vendredi et je suis sortie samedi matin sans encombre!

    Fatiguée certes ,une cicatrice plus importante que prévue mais j'étais relativement bien!!

     

    Sauf que dans la soirée cela s'est compliqué avec l'arrivée d'une méga gastro!!

    Je me suis vidée toute la nuit,au point que j'ai même appelé le samu pour avoir un avis médical sur les médicaments à prendre(j'avais sorti toute l'artillerie pour enrayer au plus vite)et je ne voulais pas faire d'interaction entre eux!!

    Du coup cela m'a complètement affaibli et j'ai dormi toute la journée du dimanche!

    Et pour finir j'ai eu droit à une poussée hémorroïdaire...la totale quoi!!!!

    Ce soir cela va bien si on peut dire,reste les effets très désagréables de la coelioscopie qui s'atténuent doucement!!

     

    Marjorie,Maëlle et Noémie ont également eu la gastro mais ce soir tout le monde semble avoir repris le dessus

     

    Je file rejoindre  mes petites croix ,j'ai du retard!!!

     

    blinkies-bisou4.gif

     







    « Quelques nouvellesMalchanceuse...je suis »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :