• Attrape plats + calendrier

    C'est une double manique,très pratique pour sortir les plats du four dont Colette nous avait donné gentiment le tuto sur son blog.

    Je l'avais déjà réalisé une première fois pour moi

    parisienne

    J'ai donc récidivé une deuxième fois pour l'anniversaire d'une amie

    manique.jpg

    En détails

    manique1.jpg


    manique2.jpg

    Extrait de grille des brodeuses parisiennes sur lin 12 fils


    manique4
       
    De plus je suis très très en retard mais j'ai quand même tenu à lui offrir ceci


    cadre-copie-1.jpg

    cadre1

    cadre2

    Grille free de Jura point de croix brodée sur lin gris
    Cadre relooké à ma façon,lol et calendrier offert par Chuki

    Bon anniversaire Maminou et comme tu me l'as fait remarqué tu auras le même âge toute l'année,lol




    bjourn10.gif 

    « Les oiseaux de FrimoussePochette pour tablette »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :