• Au fil de l'ange...

    c'est le créateur de cette grille sur laquelle j'ai tilté de suite tellement je l'ai trouvé mignonne!Pas forcément originale mais moins classique que ce que l'on voit d'ordinaire avec nounours,lapins et j'en passe que je trouve mignons comme tout mais un peu trop "bébé"!!
    Enfin c'est mon avis,lol

    Trêve de blablas... voyez plutôt le modèle pour le carnet de santé de Maëlle

    Photo0466.jpg
    Brodé sur du lin 12 fils chocolat avec un fil pomme de pin(oups le nom m'échappe!!)

    Photo0467.jpg
    et l'intérieur

    Photo0468.jpg

    Et vous vous en pensez quoi?

    blinkies-bisou4.gif
    « Vous la réclamiez....Ma bal déborde »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :