• Avec rapidité...mon petit fils est né

    Partie à 16h de la maison avec son compagnon,suite à des contractions répétées et de plus en plus soutenues,poche des eaux rompue à 16h30 c'était imminent....mais peut-être tout aussi long que pour Maëlle mais j'ai la grande joie de vous annoncer que mon petit fils

     

    Lucas est né

     

    à 18h59,il pèse 4150kg et mesure 52 cm

    La maman se porte comme un charme et le bout'd'chou aussi!

     

    Les photos seront pour demain car du coup je suis de garde matin et soir,dans la journée Maëlle va chez son ancienne nounou,boulot oblige!!Ca va être la course....

     

    Voilà je passe au grade 2,lol,avec grand plaisir cédant la place à un papa tout aussi heureux!

     

    blinkies_bisou4-copie-1.gif



    « Un quakerA la maison »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :