• Bonhomme de neige et broderie

    Pour la déco de table de noël cette année,j'avais dans l'idée de réaliser des petits bonhommes de neige pour servir de marque place

     

    J'avais vu un tuto avec des boules en polystyrène mais bof bof!!!

    Je souhaitais quelque chose que l'on puisse garder en souvenir et qui puisse même servir en décor l'année suivante.

    Ma fille Noémie faisant de la fimo,l'idée était là!

    Il nous restait plus qu'à nous lancer dans la réalisation

    Voici notre travail à six mains:Noémie,Lora et moi

     

    bonhomme-de-neige1.jpg

     

    En détail

     

    bonhomme-de-neige.jpg

     

     Sur la table

     

    table noel1

     

    Chacun avait une petite enveloppe surprise 

     

    table noel

     

    Très sympa à réaliser mais qui demande pas mal de temps quand même

    On s'est bien amusé à faire cela toutes les trois 

    Et puis voici un petit cadeau/souvenir que j'ai offert à un couple chez qui j'intervenais depuis un an mais suite à une réorganisation au boulot je ne les aurais plus en 2014

     

    Bonne année

     

    Grille d'Elisa montée en pinkeep

     

    bonne année1

     

    Je vous souhaite d'ores et déjà un très bon réveillon de la St Sylvestre

    Soyez sage mais pas trop!!!!

     

    bisous10.gif

     


     





    « Positive ou négative?Pour ranger ses puzzles »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :