• Brodons pour la S N S M

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog suite à une longue période de ralenti sur mes croix et autres loisirs!!Pas envie,pas motivée et j'en passe....

    De toutes petites broderies me correspondaient bien à ce moment là!

    La S N S M avait lancé un appel pour la confection de 10 000 badges.Il nous suffisait de leur envoyer des petits motifs brodés ou autre et ils s'occupaient de la transformation en badge

    Pour de plus amples renseignements concernant cette action c'est
    ici


    Voici ma petite participation

    Grilles offertes par Be Courtadet

    snsm10.jpg

    Grilles offertes par Mamigoz

    snsm11.jpg

    Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt car l'envie est revenue net j'ai plein de choses à vous montrer mais chuttttttttt

    bisanim_016.gif

    « En noir et blancEncore une! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :