• C'est avec un peu de couture

    que je fais mon retour sur la blogosphère!

    D'autres bricoles suivront mais aussi des petites croix!


    Pour faire ces courses avec un enfant en bas âge qui est dans sa période"je met tout ce que je peux prendre... à la bouche"il fallait trouver une solution quand celui ci peut s'asseoir dans le caddy!!!

     

    Celle-ci ,je l'ai trouvé ici et réalisé pour ma petite fille Maëlle:le protège caddy

     

    Dessus

     

    Photo0690

     

     

     

    Dessous

     

    Photo0691

     

    En situation

     

    Photo0683Photo0684

    Photo0685Photo0686

    Photo0688Photo0687

    Photo0689

     

    J'appréhendais un peu "l'essayage "ce matin mais ça tombe  pile poil!!!

     

    Et le mannequin est trop beau,mdr,agréable,souriante comme sa mamie....si,si,si j'vous l'dis!!!

     

    Sept mois déjà et deux quenottes de sorties,la première a 5 mois!

     

    Merci de vos visites et commentaires et à bientôt pour un prochain article!

     

    bisous10.gif

     


     
    « Simplement...merci et au revoir MayaSa bataille »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :