• Cadeaux brodés

     

     

    Pour commencer je vous présente mes meilleurs voeux

     

    Cadeaux brodés

     

    Voici mes dernières broderies réalisées et offertes à Noël

     

    Pour Lora,ma fille ainée

     

    Cadeaux brodés

     

    Plateau avec grille LLP et résine

    Une première pour moi et je ne suis pas satisfaite....

    Je me suis appliquée à découper ma toile et malgré tout il y a eu

    des ratés....le rouge semble avoir déteint,j'ai du racheté de la

    résine ce qui a un coût!!!

    Merci à Lilirose pour ces précieux conseils!

    Bref je ne recommanderais pas cette méthode pour un plateau aussi grand!

    Le principal étant qu'il a plu et c'est vrai que le résultat dans l'ensemble est pas mal!

     

    Cadeaux brodés

     

    Pour Marjorie,Grégory et mes petits enfants

     

    Cadeaux brodés

     

    Grille de LLP

     

    Cadeaux brodés

     

    Cadeaux brodés

     

    Cadeaux brodés

     

    Cadeaux brodés

     

    Et pour Noémie

     

    Cadeaux brodés

     

    Peignoir brodé avec une grille de ma composition

    avec une toile tire-fils

     

    Cadeaux brodés

     

    Pour finir voici ma table de Noël

     

    Cadeaux brodés

     

    Marque place réalisé avec les sapins de l'atelier Valéryan

    auquel j'ai attaché une boule décorée au prénom de chacun

    Les petits coffres renfermaient des tickets à gratter

    Chaque année chacun repart avec!

     

    Cadeaux brodés

     

    Merci de vos visites et commentaires

    A bientôt

     

     

     

     

     

    « Calendriers de l'aventTrès en retard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    la mite
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:03

    tout est splendide !!! meilleurs vœux à toi et tes proches , bisous

    2
    Sylvie maminou
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:20
    Tout est très réussi et plein de finesse, félicitations. Bonne et douce an pour toi et tes proches. Gros bisous.. Sylvie maminou
    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:34

    tu as bien bossé dis donc ! bravoooooooooooooooooooooooooooooooo  tout est superbe ! et comme tu le dis la résine a un cout pour un si grand ouvrage   ...perso je trouve qu'ils vendent cela cher surtout la marque

    4
    Beya
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:40

    bravo de superbes cadeaux et une bien jolie table, bises

    5
    monique
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:13

    De beaux cadeaux et une belle table ,bravo !

    Mes meilleurs voeux à toi et tes proches

    bises

    6
    Mimie68
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:43

    Ce plateau est superbe! et tout d'ailleurs, je t'admire de continuer à broder et de faire de si belles choses car pour ma part j'ai pratiquement arreté un grand BRAVO! 

    7
    lachti
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:33

    tout en élégance et en douceur!!!

    superbes ouvrages

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :