• Cadeaux de naissance

     

     

    La naissance d'une petite ou arrière nièce,début octobre c'est l'occasion idéale pour des petits présents fait-main!

    L'occasion aussi de me rattraper car je n'avais pas eu le temps à l'époque de gâter la grande soeur!

     

    Pour Shaïna la grande soeur

     

    Cadeaux de naissance

     

    Cadeaux de naissance

     

    J'avais réalisé cette broderie pour la naissance de Shaïna mais à l'epoque

    j'étais partie sur un vanity dont je n'ai pas compris le tuto...et j'ai mis de côté

    avant de reprendre pour finalement changer complètement!

     

    Pour Maëlys

     

    Cadeaux de naissance

     

    Serviette de toilette brodée avec une grille Lili points

    Et pour finir...

     

    Cadeaux de naissance

     

    Deux bavoirs...un chacune comme ça pas de jalouses,lol

    Tuto ici

    J'ai adoré les faire!!!

     

    Cadeaux de naissance

     

    Merci de vos visites et commentaires

    et à bientôt

     

     

     

    « Boîte à tamboursCalendriers de l'avent »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:47

    super!!!!

    j'adore tes bavoirs

    bisous

    2
    beya
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:53

    où est passé mon com ???? je recommense, bravo pour ces jolis cadeaux pour les 2 soeurs, tes bavoirs sont superbes, bises

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:29
    Bravo c est magnifique
    4
    la mite
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:41

    trop " chou " tous ces cadeaux !!! avec toujours le petit détail qui fait tout !! bisous

    5
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:44

    comme d'habitude tout est au top j'adore ! bravo et bon dimanche

    6
    Mimie68
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:27

    De très jolies broderies et superbement mises en valeur ♥♥♥

    7
    Brodeuse
    Mardi 8 Mars 2022 à 21:46

    Superbes broderies, j'espère que tu continue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :