• Calendriers à ma façon

    Ils ont fleuri en fin d'année  sur les blogs , avec des techniques,des styles différents.

     

    Voici ma version brodée et réutilisable

     

    calendrierx3.jpg

     

    Brodé pour le personnaliser au goût de la destinataire.

    Réutilisable parce l'année ne figure que sur le calendrier papier.

    Une petite cartonnette au dos permet de le glisser sur le croquet que j'ai cousu de chaque côté en laissant l'espace nécessaire pour l'insérer.

    Au dos un anneau permet de l'accrocher.

     

     

    Avec un ange pour Maminou

    Grille Amitié du livre "Passion des alphabets"Sajou

     

    calendrier maminou

     

    Une rose pour Lilirose

    Grille de chez Mamilou

     

    calendrier lilirose

     

    Du bleu pour Ghisou

    Grille de "moi",lol

     

    calendrier ghisou

     

    Alors elle vous plaît ma version?

     

    bisous10.gif

     


     


    « Le dernier de l'année...etAvant/après »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :