• Calendriers de l'avent

     

     

    Il était temps!!!!

    Trois ans que je reporte les calendriers de l'avent de mes petits enfants

    Il faut dire qu'ils demandent des heures de travail!!

    J'ai commencé en juillet c'est pour dire mais je préférais en faire un peu chaque

    jour...c'est pas pour autant que j'étais en avance et j'ai mis le turbo la dernière

    semaine de novembre!!!

    J'ai pu leur offrir avant le 1er décembre!!

     

    Celui de Lucas

     

    Je suis partie de ça...et il n'y a pas tout!!!

     

    Calendriers de l'avent

     

    Pour arriver à ...

     

    Calendriers de l'avent

     

    Calendriers de l'avent

     

    Calendriers de l'avent

     

    Calendriers de l'avent

     

    Tuto de Carton marie

     

    Pour Maëlle

     

    Si vous me suivez vous verrez une certaine ressemblance avec celui de ma fille,lol

     

    Les broderies

     

    Calendriers de l'avent

     

    Brodées en un fil sur une toile pailletée

     

    Calendriers de l'avent

     

    Grilles issues de différentes créatrices au gré de mes recherches

    et coup de coeur!!

    Fleur de lin,Martine rigeade,Couleur d'étoile,Les grilles de maryse,Vervaco

    et Véronique Enginger

     

    Calendriers de l'avent

     

    Boules en plexi,bombées d'un côté pour cacher la surprise!

    J'ai fait mes séparateurs moi-même en cartonnette que j'ai collé afin que ça

    ne s'enlève pas au moment de l'ouverture

     

    Calendriers de l'avent

     

    Calendriers de l'avent

     

    Tiens un intrus qui fait le beau...serait-ce un message????

     

    Calendriers de l'avent

     

    Ma fille Noémie a le sien depuis 9 ans et à plus de 17 ans

    elle aime l'avoir chaque année

     

    Calendriers de l'avent

     

    Pas de séparateurs pour celui-ci...j'avais collé les broderies à l'intérieur de la boule!

    Et à l'interieur j'avais collé de la ouatine pour cacher la surprise!

     

    Calendriers de l'avent

     

    Calendriers de l'avent

     

    L'année prochaine je réalise le calendrier de l'avent de la brodeuse,cartonneuse etc!!!

    Il y a trop longtemps que j'en ai envie!!

     

    Calendriers de l'avent

     

    Merci de vos visites et commentaires et à très bientôt!

     

     

     

     

     

     

    « Cadeaux de naissanceCadeaux brodés »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:03

    whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelles merveilles bravo ils sont gâtés  tu es douée

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:26

    wahou, tu m'étonnes du temps qu'il faut pour les faire, un immense bravo, tu sais je suis comme ta fille j'ouvre le mien tous les ans et pourtant je pourrai etre sa grand mere !!!!! bises

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:28

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    magnifique que c'est bô

    et  il me semble que tu es plus que perfectionniste

     bravissimo

    4
    Amélie
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:30

    De vraies merveilles réalisées là ! C'est sublimissime ! Bravo pour votre talent et votre ténacité car ça représente un sacré boulot ! Bizzz

    5
    lucie au jardin
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:09
    magnifique !wouAaaaouuu !Bravo !
    6
    Sylvie maminou
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:21
    Magnifiques tes calendriers de l'Avent pour ta fille et tes petits enfants. Félicitations et très gros bisous. Sylvie maminou
    7
    Titine
    Lundi 4 Décembre 2017 à 22:54

    WOUAHHHHHHHHHHHH  ils sont magnifiques tes calendriers , en voilà des petits enfants chanceux d'avoir une mamie aux doigts d'OR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :