• Carnet de brodeuse

     

     

     

     

    Fan des créations de Mamilou ,lorsque qu'elle a proposé ce petit carnet de brodeuse,

    j'ai craqué!!!

    Je l'ai réalisé ,mais pas pour moi,pour l'offrir à mon amie Maminou à l'occasion de son anniversaire

    Je suis en retard comme d'habitude mais je suis tombée en panne de fil "retords du nord"

    et au même moment nous avions des soucis pour la réception du courrier!

    Bon j'avoue qu'il n'y a pas que ça mais quand même,lol

     

    Voici ce qu'elle a reçu

     

    Carnet de brodeuse

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder et à l'assembler et ce sans difficultés particulières

     

    Ouvert

     

    Carnet de brodeuse

     

    L'arrière

     

    Carnet de brodeuse

     

    J'ai fait le petit pompon moi-même et j'avoue qu'il m'a donné quelques frayeurs

    ainsi que l'attache alors Maminou vérifie de temps en temps les anneaux

    au cas ou!!!!!!

     

    Carnet de brodeuse

     

    Une petite mosaïque

     

    Carnet de brodeuse

     

    Bon anniversaire Maminou

     

    Carnet de brodeuse

     

    A bientôt pour du tricot

    Merci de vos visites et commentaires

     

     

     

    « Panier de brodeuseChangement d'aiguiles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 15:11

    c'est vraiment du grand chic!!!

    je devine aussi ta frayeur car tu as vu que le paquet ne semblait pas être arrivé

    bravo encore

    bisous

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 16:27

    C'est magnifique Tinou, bravo !!  Maminou doit-être ravie !!

    Bon week-end !!

    Sylvie

    3
    Sylvie maminou
    Samedi 27 Février 2016 à 19:27
    C’est une merveille et que du bonheur pour moi. Elle me gâté beaucoup chaque année, elle a des doigts d'or et le coeur sur la main.
    merci beaucoup ma douce Tinou et plein de chaleureux bisous
    Sylvie maminou
    4
    Samedi 27 Février 2016 à 23:08

    Mille fois BRAVO !!!

    Parfaitement réussi, tu peux être très fière de ton ouvrage !!! Il est superbe !!!

    Une très belle attention pour ton amie Maminou

    qui je peux le lire dans son commentaire, a apprécié ton cadeau à sa juste valeur !!!

    Elle a raison, tu es très douée et tu as le cœur sur la main !!!

    Toutes mes félicitations Tinoulou !!!

    Chantal ou Mamilou

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:30

    j'adore ! c'est absolument superbeeeeeeeeeeeeee , magnifique ! bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo dame tinou

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:28

    Une petite merveille ce carnet de brodeuse ♥♥♥ un cadeau magnifique pour Mamilou qui doit être ravie BRAVO! bisous

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:56

    Un très joli cadeau que tu as fait à Maminou  BRAVO

    Bisous d'Alsace Titine67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :