• Cartonnage et broderie

    Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué pour le Sal de Corinne Leroy,ici, et voici mon 1er objectif réalisé:lin 12 fils bis avec les DMC 816 et blanc

    Photo0509.jpg

    La finition de cet ouvrage est toute trouvée car je suis inscrite également au Sal de Lolotte Bouclée pour La boite à 3 tiroirs

    1ère étape:découpe de tous les cartons

    Photo0507.jpg

    2ème étape:montage des tiroirs

    Photo0508.jpg

    La 3ème étape a été donné mais j'hésite encore sur le choix des tissus alors je prends mon temps...l'objectif suivant étant fin février

    « Ca vous ditUne pièce montée de cadeaux »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :