• Changement d'aiguilles

    De l'aiguille à  mes-kits-et-moi-aiguille-a-broder-n-26 je suis passée à aiguilles-a-tricoter-40-cm-copie-1.jpg

     

    En effet une dame chez qui je travaille m'a demandé si je pouvais lui tricoter une robe qu'elle avait repéré dans un magasine en l'occurrence celle-ci

     

    tricot4.jpg

     

    mais avec quelques modifications:

    -des cotes pour marquer la taille et rallonger la robe

    -et faire quelques calculs savants car la laine achetée se tricotait avec du 4 et le modèle avec du 8

     

    J'ai relevé le défi et voici le résultat avec des coloris différents(perso je n'aime pas,mais ce n'est pas pour moi,lol)

     

    tricot9.jpg

     

    Heureusement qu'il y avait les rayures parce que le jersey endroit c'est plutôt barbant,lol

     

    Je lui ai donné hier et elle était très contente du résultat tant par les coloris que par la forme,donc défi relevé....yesssssssssssssssss!!!!

     

    Je vous souhaite une bonne soirée en compagnie de Maëlle et Lucas à qui nous fêterons le 1er anniversaire samedi prochain

     

    maellelucas2.jpg

     

    bonsoi10.gif

     


    « Rayures et toile de jouyJ moins 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :