• En noir et blanc

    C'était le choix fait par ma fille Lora pour lui confectionner une boite à souvenirs

    Vous verrez que la phrase brodée est également son choix
    Elle a tjrs eu la manie de changer l'orthographe des mots comme son prénom qui est en réalité "Laura"

    Et bien sur elle n'a pas choisit la facilité en me demandant de broder en blanc sur une toile noire
    J'aurais préféré le contraire et j'ai bien essayé de la faire changer d'avis mais sans succès

    Mais le résultat est à la hauteur

    boite-lora11.jpg

    Grille réalisée par mes soins et brodée en 1 fil sur du lin 12 fils

    boite-lora13.jpg

    Impossible de me souvenir du nom de ce papier plastifié que j'ai acheté à l'éclat de verre à la place du skivertex
    Il est un peu moins épais et très agréable à travailler

    boite-lora12.jpg

    Elle lui plaît,elle me plaît...bref...
    elle nous plaît
    et à vous?

    bnuit10.gif

    « Tatty et zoziauxBrodons pour la S N S M »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :