• Ensemble de voyage

     

    Ma fille Lora prend l'avion dans quelques jours et elle souhaitait un sac qu'elle puisse emmener en cabine ainsi qu'une trousse de toilette.

    Je me suis servie du tuto  du Sakatou de Yakafaire et de la valisette de Unpetitboutdefil

     

    Pour le sakatou ma fermeture éclair fait 70cm et le plus grand modèle indiquait une taille de 65cm;j'ai donc augmenté toutes les dimensions en utilisant la règle de trois(une belle prise de tête,lol)

     

    Ensemble de voyage

     

    Le sakatou en détails

     

    Ensemble de voyage

     

    La valisette

     

    Ensemble de voyage

     

    Avec son prénom comme elle l'écrit brodé d'après une grille que jai créé

     

    Ensemble de voyage

    A l'intérieur un tissu enduit gris

     

    Il ne reste plus qu'à boucler les valises,lol

     

    Merci de vos visites et commentaires et à bientôt

     

     

    « Diplome de brodeuseSal "Christmas village" de Sara Guermani ... 6 et 7 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    isafoldingue
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:52

    Très très bel ensemble, j'adore ! Pour moi ce sera avec du tissu Paris stp happy

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:50

    très belle réalisation!!!


     


    bravissimo!!


    bisous

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 06:30

    Beau travail . Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!! il ne reste plus qu'à envoyer une petite carte à maman

    4
    sylvie maminou
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:04

    très bel ensemble de voyage pour ta fille, félicitations. Elle doit être plus que ravie

    bon weekend

    bisous

    sylvie maminou

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:56

    zut ! c'est pas mon prénom ! j'en déduis que ce n'est pas moi qui part !lol elle va faire des envieux ! bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est superbe

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 21:15

    Un grand BRAVO! pour ces sacs magnifiques, ta fille doit être fière de toi , bisous

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 22:36
    Céline/cedibo

    Voilà un superbe ensemble, bravo à toi!


    J'espère que le voyage de Lora s'est bien passé.


    Bizzz, à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :