• Gâtée

     

     

    Comme les oiseaux laissons derrière nous ce que nous ne pouvons pas porter : tristesses, douleurs, rancunes, regrets. Laissons cette nouvelle année nous montrer que la vie est belle et source de joies. Heureuse année 2016 à vous tous.

     

     

    Et c'est avec une "dodue" venant du sud que je reprends le chemin de mon blog

    Mon amie Maminou m'a joliment gâtée avec ce bel agenda

     

    Gâtée

     

    J'ai déjà repéré quelques belles choses ...lol

    Il était accompagné de gourmandises de brodeuses

     

    Gâtée

     

    et d'une très jolie carte

     

    Gâtée

    Merci beaucoup Maminou pour ces très jolis cadeaux

    Je t'embrasse fort

     

    Merci aussi à Lilirose pour sa carte

     

    Gâtée

     

    et à La mite

     

    Gâtée

     

    Merci de vos visites et commentaires et à très bientôt

     

     

    « La maison du bonheurMadame est servie...lol »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:04

    en effet bien gatée par Maminou, tt comme moi , tu le verras dans quelques jours, le temps qu'elle découvre son cadeau d'anniversaire, car elle est en vadrouille!, bises

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:35

    tout comme Beya et toi,un colis volumineux!!

    trop trop gatée la marie par ses surprises

    !!!!

    bisous 

    3
    maxou
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:06
    Très joli aganda et de belles cartes
    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:17

    Joliment gâtée par maminou , des attentions qui font du bien au moral ! je ne t'oublie pas c'est en cours ...mais ....

    5
    Sylvie maminou
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:59
    que du plaisir pour moi mais aussi de gros bisous
    Sylvie maminou
    6
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:15

    Bien jolis cadeaux de Maminou, belle année à toi aussi ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :