• Je crois que je vais prendre un abonnement

    aux urgences du CHU de Rouen....2 fois en 2 jours et mardi rebolote!!!

    Le jour du réveillon Marjorie se plaignait d'avoir à nouveau une douleur au niveau de son kyste(kyste du sinus pilonidal apparu et soigné il y a 2 mois...mais pas éradiqué!!!)
    Nous avons attendu un peu pour être sur que c'était bien ça et samedi la douleur étant plus importante direction les urgences!!Deux heures et demi d'attente pour s'entendre dire"on ne peut rien faire il faut attendre!!Cela peut s'infecter ou non!!Pas d'antibio,trop dangereux à ce stade de la grossesse,,juste du paracétamol!!
    Aujourd'hui en fin d'aprèm il a percé,retour aux urgences où cette fois il y a eu incision plus pose de mèche!
    Il y a deux mois j'avais accompagné Marjorie car ma présence la rassurait mais cette fois l'interne n'a rien voulu savoir et m'a fait sortir sauf que lui n'a pas été rassurant du tout pour ma fille et je l'ai retrouvé en larmes malgré l'anesthésie locale!!
    A savoir que nous sommes tombés sur le même interne qu'hier(déjà mal aimable)
    Il m'a expliqué malgré lui ce qu'il avait fait car je l'ai questionné et nous a donné une ordonnance avec des antibio cette fois!!
    Je ne sais pas vous mais moi j'ai besoin de comprendre alors j'ai été le voir pour lui demander pourquoi aujourd'hui il l'a mettait sous augmentin alors qu'hier il s'y refusait!!
    Ben je peux vous dire que ça ne lui a pas plu du tout et qu'il m'a envoyé boulé en me disant de m'adresser à quelqu'un d'autre,ce que je ne vais pas manquer de faire en appelant mon médecin traitant demain!!

    Autant je salue et respecte le personnel médical pour leur travail et leur courage que là nous sommes tombés sur un c.. ni plus ni moins qui n'a pas eu assez de psychologie pour se rendre compte du stress de Marjorie,qui n'a pas su répondre à une simple interrogation et j'en passe!!!

    Enfin bref,mardi nous allons faire le premier pansement et ensuite ce sera des soins à domicile!
    Cela devrait être soigné à temps pour l'accouchement normalement prévu le 10 janvier car d'après le gynéco vu le 21 décembre Marjorie devrait passer des fêtes de fin d'année sans inquiétude,le bébé étant encore haut!!

    On préparait justement le lit du bébé  avant de devoir partir aux urgences!!

    La valise est prête depuis 8 jours environ et je vous ferais voir ce que j'ai brodé,cousu pour la venue de Maëlle!!

    bnuit10.gif






    « A vous tous....Je vous présente ma petite princesse »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :