• Je vous présente ma petite princesse

    Je m'appelle Maëlle et je suis arrivée cette nuit à 5h06,je pèse 3kg430 et je mesure 49 cm!

    Je fais le bonheur de ma Maman  ainsi que de toute la famille qui est très fière de nous deux!!

    Mamie était présente et m'a déjà mise sous les projecteurs

    J'avais à peine 1 heure


    Photo0417.jpg
    Et là 2 heures 1/2


    Photo0419.jpg

    Et enfin 12 heures après ma venue au monde


    Photo0424.jpg

    Je suis sage comme une image pour permettre à ma maman de reprendre des forces après 2 nuits blanches!

    A bientôt pour un nouveau reportage car je n'y échapperais pas,lol

    bonheu10.gif

    « Je crois que je vais prendre un abonnementMon cadeau pour la naissance de Maëlle »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :