• Joliment gâtée

     

     

    Il y a quelques temps j'ai reçu une dodue venant du sud et plus précisément de Maminou

    pour mon anniversaire qui dure!

    De toutes façons j'aurais le même âge pendant un an donc aucun souci pour le fêter tout le long!

     

    Voici ce que j'ai reçu

     

    Un cadre avec une broderie tout en finesse

     

    Joliment gâtée

     

    Une trousse garnie de friandises

    un bloc notes,du ruban,de très beaux boutons

     

    Joliment gâtée

    et

    une bague,un stylo Swarovski et un adorable carnet à aiguilles

     

    Joliment gâtée

     

    le carnet en détails

     

    Joliment gâtée

     

    Merci ma petite Maminou j'adore tous ces petits trésors!!

     

    A bientôt

    et

    merci de vos visites et commentaires

     

    « Une heure pour soi (bis)Sal "Merry christmas" de Sara Guermani fini!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:24

    Effectivement tu as été bien gâtée BRAVO! à Maminou, bisous

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:59

    yesça marche !!!!! lol

    bravo à maminou pour son envoi qui te fait voir la vie en bleue !

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:56

    je ne suis pas surprise de maminou!!

    elle a un cœur énorme!!

    bravo à Maminou

    bisous

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:07

    tous ces cadeaux sont très beaux. tu as été bien gâtée.

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 21:42
    Clarine

    Tu es bien gâtée; le carnet à aiguilles est très chouette !!!!  Un bel assortiment en bleu! Bises

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 23:22

    Un bien bel ensemble pour voir la vie "en bleu" et tu le mérites bien

    Bisous A+ Titine67

    7
    la mite
    Samedi 21 Février 2015 à 20:32

    quels jolis cadeaux ! bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :