• C'est le défi que Thiarlou voulait relevé pour le mariage de sa soeur mais des soucis de santé ont remis en question ce projet grandiose!
    Sur le forum LPC elle a lancé un sos pour réaliser ce projet et beaucoup de croipinettes ont répondu à son appel afin qu'elle puisse concrétiser ce cadeau original

    Voici ma petite contribution

    Photo0529.jpg

    Quelques détails

    Photo0528.jpg
    Photo0527
    Photo0526

    bonwee10.gif
    Pin It

    votre commentaire
  • le grand projet sur lequel je travaille depuis le mois de juillet,à raison d'une partie par mois sauf que j'ai pris du retard à un certain moment en brodant d'autres choses!

    Cette broderie était destinée à une amie qui fêtait ses 50 ans le même jour que moi et je voulais quelque chose de spécial pour célébrer ce demi-siècle.

    Avez-vous deviné à qui je l'ai offert et remis en main propre?

    Une photo sera plus parlante,non



    Son mari à cette occasion et avec ma complicité lui a fait la surprise d'un weekend à Rouen  Nous avons passé l'après midi ensemble à la maison et Mr Chipie nous a offert le resto le soir!!

    Voici le cadeau que je lui ai concocté,fini le mercredi soir et encadré le vendredi soir,ouf,juste à temps,lol

    L'initiale A des lettres de Gigi



    Quelques détails





    Merci à tous les deux pour cette belle après midi et cette soirée fort agréable!!

    Je vous montrerai dans un autre article ce que j'ai reçu ainsi que mes filles!



    Pin It

    votre commentaire
  • à destination....ouf.....mais quoi donc???????????

    Une enveloppe rebondie pour ma Pitchounette dont c'était l'anniversaire le 26 septembre.

    Vous vous souvenez de ça


    Bon d'accord sans la spirale....pfffffffff



    Et à l'intérieur...




















    D'après une grille de Marjorie Massey "tambours en fêtes"brodée en nainfil


















    ma Pitchoune et prends soin de toi











    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique