• La rentrée...

     

     

    C'est la rentrée dans tous les sens du terme vu que je n'ai rien publié depuis un certain temps

    La rentrée scolaire est faite pour tous et j'espère que celle ci s'est bien déroulée pour vous!

    Ma dernière a fait sa rentrée en 1ère,ma petite fille en ce1 et mon petit fils en cp mais

    avec un changement d'école pour eux car ils sont partis vivre à la campagne:

    3 classes dans l'école,ramassage scolaire...que du mieux!!

     

    Voici donc un article approprié car dans la liste de fournitures de mes petits enfants

    il était demandé une boîte à bons points notamment pour Lucas

    Sachant ce petit bonhomme peu soigneux j'ai opté pour du bois mais je

    n'ai pu m'empêcher d'y ajouter une tite broderie que j'avais répéré

    depuis longtemps déjà

     

    Rentrée

     

    Grille "le lin d'Isabelle" brodée en 1 fil

     

    Rentrée

     

    J'ai gravé son prénom devant avec un pyrograveur

     

    Rentrée

     

    Espérons qu'elle tiendra l'année,lol

     

    A bientôt et merci de vos visites et commentaires

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un trio Encore une! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sylvie maminou
    Mardi 13 Septembre 2016 à 15:37

    Adorable cette boite à bons points pour ton petit fils, souhaitons lui qu'elle soit bien remplie.

    Bonne rentrée pour tes enfants et petits enfants avec de gros bisous.

    Pour toi de tendres bisous

    Sylvie maminou

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:34

    superbe ta boite, bravo Tinou, bises

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:48

    je connais ce modèle du lin d'Isabelle ! superbe montage ! j'espère qu'il en prendra soin .....

    4
    monique
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:03

    très jolie cette boîte , bravo Tinou

    bonne soirée

    bises

    5
    maxou
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:58
    Bravo elle est belle j ai fait la même à wilhem l année dernière pour sa rentrée en cp mais dans son école pas de bon point
    6
    la mite
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:20

    très jolie , il faudrait que je fasse les mêmes pour mes petits enfants !!

    7
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:32

    super ta boite

    quelle excellente idée

    crétarice en tout genre si je comprends bien

    bisous

     

    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:22

    waouhhhhhhh.......comme c'est joli ! 

    9
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:59

    Absolument ravissante cette boite, ton petit fils doit être fier d'avoir une si belle boite bravo! à toi, bisous

    10
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:53

    Bonjour !

    quel dommage que ma fille soit au collège !!! je craque complètement pour cette boîte à bons points !!! je garde l'idée pour mes futurs petits enfants !!! rire !! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :