• Le dernier de l'année...et

    C'est en compagnie de mes deux petits enfants Maëlle et Lucas

     

    maellelucas3.jpg

     

    Que je vous souhaite un bon réveillon de la st Sylvestre

     

    Et

     

    Joyeux anniversaire à ma petite princesse qui fête ses deux ans aujourd'hui

     

    maelle1

    Gros bisous de Mamie mon trésor...en attendant ce soir pour souffler tes bougies

     

     

    Que 2012 vous apporte santé,bonheur et prospérité

    Que la paix inonde le monde

     

    Bonne et heureuse année à tous


     

    sarah-bonne-ann--e.JPG


     

     


     


    « Pour le garder précieusementCalendriers à ma façon »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :