• Ma bal déborde

    Depuis quelques jours des courriers arrivent pour la naissance de Maëlle,alors sans tarder je vous faire voir ce que la demoiselle a reçu

    De sa marainne de coeur,Chipie
    Trop marrantes les petites moufles coccinelle et lapin(elles font du bruit,lol)

    Photo0471.jpg

    De Ninou: un doudou fait main super mimi

    Photo0472.jpg

    De Marie:trop mignons les petits chaussons(je me les garde en souvenir après!!!!)

    Photo0473.jpg

    Marjorie et moi vous remercions toutes encore une fois pour vos présents.
    Vous êtes adorables!

    Pour finir voici la jolie carte reçue de Marie-france et d'Elsa

    carte-mf.jpg

    Merci à vous deux

    Je vous souhaite une douce et belle nuit et vous dit à bientôt car j'ai encore des choses à vous montrer,des projets plein la tête!!!!

    bonsoi10.gif
    « Au fil de l'ange...Après le bain »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :