• Ma petite robe noire

    Le 30 avril c'était l'anniversaire de ma nièce....ça vous vous en moquez,lol,mais c'est pour faire mon introduction....donc pour en revenir à ma nièce que j'ai complètement oublié,j'ai décidé non pas de l'appeler quelques jours plus tard mais de lui faire une petite surprise brodée bien entendu!!!!!

    Je suis donc partie sur l'idée d'une valisette qui peut s'avérer toujours utile pour partir en voyage,pour mettre son maquillage etc... et comme l'indique le titre de mon article j'ai choisi de broder le modèle de Tralala "ma petite robe noire"

    claire11.jpg

    J'ai remplacé le sac brodé par un charm

        claire9
     
    Valisette dont vous trouverez le tuto sur le blog d'un petit bout de fil


    claire10

    Tissu enduit gris à pois blanc à l'intérieur
    Sur le côté petites fleurs récupérées il y a fort longtemps sur les lacets de chaussures de ma fille(récup quand tu nous tiens!!!!)avec un bouton recouvert du même tissu extérieur.

    Reçue et approuvée par ma nièce et tata pardonnée

    bisour12
     
     
    « Encore une!Joyeux anniversaire Ghisou »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :