• Miss Marple

     

     

    Pour l'anniversaire de Pitchounette je me suis fait plaisir en reprenant les grandes aiguilles et je lui ai tricoté le fameux châle Miss Marple

    Le début a été laborieux,je suis pourtant rodée côté tricot que j'ai beaucoup pratiqué mais je coinçais avec les explications!J'ai donc demandé de l'aide à Ghisou,qui en a fait plusieurs et elle m'a gentiment guidé pour le débuter!

     

    Ma fille Noémie a joué au mannequin (elle va me détester,lol)mais je ne résiste pas!

     

    Miss Marple

     

    Tricoté avec une laine à paillettes

     

    Miss Marple

     

    Nous partageons toutes les deux le goût pour la lecture alors un livre accompagnait ce châle mais j'ai zappé la photo

     

    Une dernière pour le plaisir,lol

     

    Miss Marple

     

    Bon anniversaire ma Pitchounette et milles excuses pour l'énorme retard

     

    Merci de vos visites et commentaires

    A très bientôt

    « Sal" Surprise de noël" finiAnniversaire et calendrier de l'avent »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:31

    quel joli travail


    bravo à toi


    bisous

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:59

    glassesSuperbe ... tu as très bien réussi et le rendu avec cette laine à paillette est d'enfer .... bisssssssssssss

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:00

    quel joli châle ! et le mannequin : top  !  bravo dame tinou pour ces 2 réalisations !lol

    4
    pitchounette
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:18

    je serais bien au chaud cet hiver avec ce superbe chale!!!merci ma tinou!!

    5
    isa foldingue
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:27

    Très beau ! J'aime beaucoup !

    6
    la mite
    Mardi 25 Novembre 2014 à 08:23

    très joli, et belle demoiselle .bzzzzzz

    7
    chris
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:12

    coucou tres joli chale

     

    j aurai voulu me laisse mais a te lire  tu as trouvé un peu de diffilculte  ou je peux me lancer

     

    je peu connaitre la grosseur du fils pour moi je voulais du   3 /3.5  de laine

     

    ta laine avec les paillettes est tres jolie  maintenant tu peux en faire plein d autre  plus joli les un que les autrescool

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:27

    ton châle est très beau.

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:32

    Waouhhhhh! il est magnifique ce châle , un grand BRAVO! à toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :