• Noël approche!!!

     

     

    De retour sur mon blog que j'ai délaissé depuis plus de trois mois.....pas bien,lol!!!!!

    Et c'est avec le sal de noël que Maryse nous propose que je reviens vers vous!

    J'aime beaucoup ces créations et avec une broderie pour noël je ne résiste pas!

    Sous la forme de 7 cartes postales voici la première

     

    Noël approche!!!

     

    Je ne sais pas encore la finition que j'adopterais mais j'aime ces couleurs douces et le thème

     

    A très bientôt car pendant ces trois mois je n'ai pas chômé,enfin un peu quand même!

     

    Merci de vos visites et commentaires

     

     

    « Fauteuil de brodeuseSportive ou pas »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:04

    une bien jolie broderie, je vais aller voir chez Maryse ( ton lien est inactif) . bises

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:15

    Merci Beya pour ton com et j'ai rectifié le lien

    Bisous

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 14:34

    un joli sal ! je l'ai vu passé mais pour l'instant je n'ai pas craqué !lol à bientôt pour la suite !

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:47

    sympa je te suivrai   au fur et à mesure


    pour ici c'est calme plat coté broderie


    gros bisous

    5
    la mite
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 15:41

    houllala c'est bien joli !!!bizz

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:52

    C'est très joli, j'aime aussi les couleurs, je suis allée voir chez Maryse, mais j'ai tellement de retord avec mes broderies que pour cette année je renonce mais j'y penserai pour Noel prochain, je vais suivre ton aventure "salesque" , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :