• Positive ou négative?

    Perso je suis une éternelle optimiste à la limite naïve...on ne se refait pas,lol

    Il y a bien des petits coups de blues mais ils ne durent jamais bien longtemps

    J'essaie tjrs de positiver car pour moi il n'y a pas de problèmes...il n'y a que des solutions même si elles ne sont pas évidentes sur le moment!

     

    Quand j'ai vu cette grille ,j'ai su de suite pour qui j'allais la broder!

    Et c'est avec plus de deux mois de retard qu'elle la recoit pour son anniversaire

    Je ne pensais pas mettre autant de temps mais plus je brodais moins j'avais l'impression d'avancer!!

     

    Voici ce qu'elle a reçu ce jour

     

    pitchoune.jpg

     

    Grille "Positive" d'Isabelle Vautier

    Mon regret est de ne pas l'avoir mis sur un cintre noir(je suis sure que c'aurait été beaucoup mieux que la barre!!!!)

     

    pitchoune1.jpg

     

    Montée en bannière

     

    pitchoune2.jpg

     

    Petit noeud fait avec le même tissu qu'au dos

     

    Et un petit nours rouge en fimo réalisé par ma fille Noémie

    Le bleu est à moi,lol

     

    pitchoune3.jpg

     

    Bon anniversaire ma Pitchoune

     

    Et vous?

    Etes-vous négative ou positive?

     

    blinkies-bisou4.gif

     

    « Pour la rentréeBonhomme de neige et broderie »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :