• Pour ranger ses puzzles

    1er article de l'année alors commencons par vous souhaiter une excellente  et belle année 2014

    Qu'elle vous garde en bonne santé et soit remplie de petits et de grands bonheurs!

    Soyez heureux!

     

    400 F 57373811 qnVZuQHQKJ4uOzP1QsKn85gPrxqoQ3F7

     


    Depuis la naissance de Noémie j'avais des puzzles en bois à la maison qui ont servi aussi aux enfants que je gardais à l'époque et ils ont tjrs été appréciés

    Je ne me suis jamais résignée à m'en séparer et aujourd'hui ce sont mes petits enfants qui jouent avec!

    Comme ma petite fille fêtait ses quatre ans le 31 décembre,pour compléter son cadeau d'anniversaire j'ai été à la pêche au puzzle sur le bon coin(faut pas croire mais c'est pas donné ces trucs là!!!!) et pour trois francs six sous j'ai trouvé mon bonheur:six puzzles en très bon état

     

    Il fallait donc un sac pour les ranger et ne pas perdre de morceaux

    Une petite broderie,du tissu et un peu de couture plus tard...

     

    puzzle.jpg

     

    L'intérieur

     

    puzzle1.jpg

     

    Reste du tissu  utilisé pour faire son protège caddie...y'en a plus!!!

     

    puzzle2.jpg

     

    Voilà un petit cadeau sympa et ludique qui lui a plu!!!

     

    bisous10.gif

     


    « Bonhomme de neige et broderieUne frimousserie »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :