• Première rentrée

    Dans une dizaine de jours,c'est la rentrée et cette année ma fille Noémie rentre en 5ème (pour l'instant maman n'est pas la bienvenue...mais...le jour J ????)

     

    La première rentrée est pour ma petite fille Maëlle en 1ère année de maternelle,que le temps passe vite...

    Mamie était chargée(avec bonheur) de lui confectionner son sac pour y mettre le doudou et le cahier de correspondance

     Après avoir cherché sur le net différents tutos je me suis basée sur celui de l'Atelier de Kitty en y apportant quelques modifs(aucune couture apparente),un petit bouton recouvert pour le fermer mais trêve de blabla,le résultat en images  

     

    ma28.jpg

     

    Quelques détails 

     

    ma29

     

    En situation..

     

    .ma30

     

    On inaugure le cahier mis dans le cartable entre 2 câlins à Heaven

     

    ma31

     

    Prête pour la rentrée!!!

     

    blinkies-bisou4.gif

    « A vos kleenex!!!!Un classique!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :