• Qui est-ce?

    Ma fille Laura est revenue vivre avec moi après le départ de sa soeur Marjorie et de ses petits dans leur appartement

    Me voyant broder chaque soir elle a eu envie de reprendre la broderie qu'elle avait commencée il y a quelques années...en gros une vingtaine de croix...lol...et que j'avais conservé!

     

    Il faut dire que mes trois filles ont brodé,brodent et broderons mais c'est toujours par période,contrairement à moi!

     

    Voici le résultat après son tout petit début et après 15 jours de broderie quotidienne

     

    laura.jpg

     

    Grille que je lui avais faite d'après une photo,brodée sur de l'aida 7

     

    laura4

     

    C'est loin d'être fini car le visage n'est pas terminé et toute la chevelure reste à faire mais le résultat est bluffant!!

     

    Je vous dévoilerai son avancée régulièrement mais en attendant avez-vous devinez de qui il s'agissait?

     

    Ne cogitez pas trop tout de même,lol

     

    biento10.gif

     


     

     

     


    « Tablier de brodeuseRayures et toile de jouy »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :