• Sal I love Paris

    Au fil des semaines,partie après partie,j'ai brodé ce très joli modèle proposé par Kat

    J'ai gardé les coloris préconisés sur un lin 12 fils blanc

     

     

    Sal I love Paris

     

     

     

    L'avantage de ce sal est qu'après l'inscription vous recevez la première partie et pour avoir la suivante vous devez lui envoyer la photo de l'étape précédente brodée,ce qui vous stimule quelque part à la continuer mais à votre propre rythme sans limite de temps

    Moi j'aime ce principe qui permet de gérer les petits imprévus

    Deux autres modèles I love London et I love U S A sont proposés sur son blog auxquels je suis inscrite mais ils ne sont pas commencés

     

    Attention ces trois sals sont réouverts jusqu'au 15 avril ,après il sera trop tard!

    Dépêchez-vous!!

     

    Je vous souhaite un bon week-end

     

    A très bientôt

     

     

    « Le nounours de l'amitiéSal "Surprise de noël" 1ère partie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:40

    après ton adaptation , la mienne ! lol un joli sal que j'ai déjà vu passer , mais malgré les roses  , il ne me tente pas ( plus en fait !)

    2
    la mite
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:04

    joli !!!!! bizzzzz

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:07

    ben dis donc!!!


    tu déménages?? mais c'est tout simplement de blog!!!!!et moi j'ai cru que c'était d'appart!!!!!


    bisous

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:51

    cette grille est superbe et ta version est très jolie

    bravo et belle soirée

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 11:00

    Très jolie broderie, j'aime beaucoup BRAVO! bisous

    6
    nannou
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:17

    jolie grille, bravo pour ton interpretation!! biseshappy

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:51

    j'aime beaucoup ... c'est très frais ...kiss

    8
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:35

    sublime ouvrage !! Bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :