• Simplement...merci et au revoir Maya

    A toutes les copines brodeuses du forum "LPC" qui sous la houlette de "la mite" ont mis de leur coeur,de leur temps et un grand bonheur dans ma boite aux lettres ce midi!!


    Une énorme enveloppe regorgeait de trésors en tout genre mais surtout d'amitié de la part de

    Soleil de vie  Evelyne  Ghisou  Mamoures  Bibi45  Didou  Maxou  Ludemar  Malirence  Cedibo  Ninou  Lilirose  Maryl  Boubette et bien sur l'organisatrice "La mite"


    Je ne peux hélas vous monter tous ces trésors,le netbook de ma fille n'a pas de lecteur et je ne peux installer aucun programme ou presque!!


    J'avais réussi à installer l'imprimante en recherchant les pilotes sur internet mais celle ci vient à son tour de me lâcher.....pfffffffffffff.......je n'étais qu'à moitié étonnée!!!!!!!


    J'essaierai donc ce week-end de transférer des photos via mon portable mais je ne garantis rien!!

    De plus je ne veux pas lui surcharger son portable,lol


    Un gros chagrin m'a anéanti la semaine dernière car ma petite chienne Maya nous a quitté!!

    Elle était agée de 13 ans et demi et une grosse crise d'urée malgré un traitement et une alimentation spéciale depuis 4/5 ans a eu raison d'elle!!En une semaine à  peine et c'était terminé et même si je m'y attendais(c'était mon appréhension quand je rentrais chez moi)cela fait très mal mais malgré tout soulagée car je la voyais dépérir et je souffrais de la voir ainsi!!


    fotooooooo-027.jpg

     

    Cet élan m'a fait du bien,m'a encourager car même si je ne baisse pas facilement les bras cette accumulation de soucis m'a mise au ralenti à tout points de vue!!

     

    Encore plein de mercis à vous toutes et à très bientôt pour de meilleurs nouvelles

     

    Ps:une bonne nouvelle a quand même ensoleillée mon quotidien

    Ma fille Marjorie,maman de Maëlle a eu son CAP Petite enfance malgre son congé de maternité et un arrêt maladie de trois mois suite à l'opération de son kyste!!

    Mes félicitations ma chérie même si je ne te l'ai pas fait voir!!!

     

    bisanim_016.gif




    « Malchanceuse...je suisC'est avec un peu de couture »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :