• Taguée par une provencale...

    ...je nomme Dame Ghisou ...voici la réponse d'une normande

     

    Mais avant tout voici la publication du logo

     

    63887102_p.jpg

     

    et maintenant 7 choses à vous dévoiler

     

    1  Je suis fan de Mary Higgins Clark


    2 Je n'aime pas le désordre chez moi...chez les autres je m'en fous,lol

     

    3 Je suis très casanière...trop au goût de mes enfants

     

    4 Je déteste écrire(carte de voeux,anniversaire,etc) au désespoir de certaines personnes...

     

    5 Je ne sais pas bâcler mon travail qu'il soit professionnel ou personnel donc je prends le temps

     

    6 J'adore le lilas au point d'aller en cueillir en douce.lol

     

    7 Je ne suis pas rancunière pour un sou

     

    Ce tag ayant fait le tour de la blogosphère impossible de citer les 7 blogs demandés alors à vot bon coeur...

     

    Et pour finir cet article voici un de mes derniers ouvrages que j'offrirai demain à Marjorie pour son intérieur

     

    chat-1.JPG

     

    chat

     

    bonwee10.gif

     


    « Saka...Dame souris »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :