• Une heure pour soi

     

     

    Sur le forum Toile de l'un et fil de l'autre,Ghisou organise régulièrement des échanges et le dernier proposé

    m'a inspiré:il s'intitule "une heure pour soi" avec une petite obligation à joindre au colis à savoir un savon,

    gel douche parfum d'ambiance mais artisanal

    Ma binôme était Danièle (Guish) que je connais depuis un petit bout de temps maintenant mais je n'avais

    jamais eu l'occasion d'échanger avec elle

    J'avoue que je me suis bien éclatée à faire cet échange,lol,vous allez comprendre pourquoi!!!

     

    Voici ce qu'elle a reçu

     

    Une heure pour soi

     

    Comme elle vous allez découvrir un par un les petits paquets...

    N°1

     

    Une heure pour soi

     

    Sachet de Mamilou(j'ai kiffé ce truc,lol) avec une petite grille de ma composition

     

    N°2

    Une heure pour soi

    Un diffuseur de thé avec son support pour les petites gouttes qui rentre pile poil dans le sachet

     

    N°3

    Une heure pour soi

    Du thé of course... à la bergamote

     

    N°4

    Une heure pour soi

    Une boite spéciale pour le thé,celle du dessus étant trop grosse,lol,ainsi elle ira avec le diffuseur

     

    N°5

    Une heure pour soi

    Le gel douche

    J'avais demandé à Danièle ses préférences sur les senteurs et elle m'a répondu l'odeur de

    l'herbe coupée entre autre donc...

    Une heure pour soi

    Je ne pensais pas trouvé mais oui et c'est bluffant!!!

    et pour finir le n°6

     

    Une heure pour soi

    un petit clin d'oeil de Rouen

     

    L'ensemble

     

    Une heure pour soi

     

    Vous trouverez la grille du sachet "Nécessaire à thé" dans la rubrique grilles offertes

    Demain je vous montrerai ce que j'ai reçu de Danièle

    J'ai été plus que gâtée!

     

    Merci de vos visites et commentaires

    A bientôt

     

     

     

    « Nécessaire à théUne heure pour soi (bis) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    pikledoi
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:02

    un bien bel échange.... sarcastic qui sent bien bon

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:34

    bel échange!!

    tu vas mieux?

    bisous

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:38

    Madame s'est bien amusé ! un bel ensemble ou rien ne manque !

     quel talent  dame tinou !

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:10

    bel envoi chez Guish, cela fait tt drole de la retrouver !! bises

    5
    pitchounette
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:02

    quel bel ensemble!!bisous ma puce

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 23:50

    Je trouve ton idée de sachet "Nécessaire à thé"

    absolument géniale !!!

    Un grand BRAVO !!!

    Chantal ou Mamilou

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:52

    Un magnifique échange, Guish a du être ravie BRAVO! à toi, bisous

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 13:57

    tès joli échange 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :