• Brodez avec moi (suite)

     

     

    Me revoilou après heu.... un certain temps ou un temps certain,mais j'ai beaucoup travaillé

    Je ne peux hélas rien montrer car je prépare noël et j'ai prévu entre autre

    des cadeaux brodés à chacun!!

    J'ai réalisé tout de même quelques étapes de ce sal que Marie Suarez

    propose sur son blog "Brodez avec moi"

    Voici donc la suite

     

    Le premier sampler terminé

     

    Brodez avec moi (suite)

     

    le début du deuxième

     

    Brodez avec moi (suite)

     

    l'abécédaire

     

    Brodez avec moi (suite)

     

    les lettres une à une

     

    Brodez avec moi (suite)

    Brodez avec moi (suite)

    Brodez avec moi (suite)

    Brodez avec moi (suite)

    Brodez avec moi (suite)

    Brodez avec moi (suite)

    Brodez avec moi (suite)

    Brodez avec moi (suite)

    Brodez avec moi (suite)

    de toutes les lettres le H ne me plaît pas

    je le referais...peut-être,lol

     

    une dernière de l'ensemble

     

    Brodez avec moi (suite)

    Merci Marie pour ce très beau sal que je kiffe!!!!!

    Merci de vos visites et commentaires et

    à bientôt

    « Echange de prinemps et anniversaireBoîte à tambours »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    la mite
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 20:58

    adorable travail !!bises

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:32

    ah oui il y a du travail sur cette ouvrage, bravo, et bonne continuation, bises ( j'espere que cet fois mon com ne va pas disparaitre !! 3 fois!!)

    3
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:45

    ce n'est pas mon truc mais je dois reconnaitre qu'il y a un énorme travail

    bravo

    bisous

    4
    pitchounette
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:50

    magnifique ,comme tout ce que tu fais!!

    5
    Samedi 2 Septembre 2017 à 08:47

    magnifique ! rien de plus à ajouter ! ah si : bravo

    6
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:41

    Quel magnifique travail! un grand bravo!  ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :