• Il y a bien longtemps!

    Non,je ne vous oublie pas et oui je suis comme beaucoup d'entre vous je suis prise entre le boulot,les enfants et petit enfant,etc,etc...bref la routine!!!

    Mais aujourd'hui j'ai une assistante pour m'aider....et elle s'éclate!!!


                          Photo0709Photo0707

     

    Photo0706

     

    Après ce petit intermède,lol,passons au sujet de cet article!

     

    Brodé il y a un certain temps,j'ai enfin trouvé le cadre qui me convenait pour cet ouvrage!

     


                         Photo0695Photo0697

     

    Photo0698

     

    En voici une enfin accrochée!!Il en reste quelques unes,lol,dans mon tiroir secret....

     

    J'ai oublié de vous dire que mon assistante a quelque chose a vous annoncé de très important....

     

    Photo0708

     

    ...oupsss,j'oubliais qu'il n'y a pas le son alors je vais l'écrire:

    "je vais bientôt avoir un petit frère...qui s'appellera Lucas.Mon papa et ma maman sont très heureux et ma mamie aussi(après coup!!!!)ainsi que les tatas,le tonton etc!!!!

     

    bonheu10.gif

     


    « Sa bataille1,2,3 et... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :