• Les choses se sont précipitées...

    Ce matin Marjorie souffrait beaucoup et pour cause le kyste avait triplé de volume,d'une couleur rougeâtre!!
    A 10h30 elle m'a appelé au boulot,paniquée car le kyste avait percé et s'écoulait abondement!!
    Je finissait à 11h,le temps de rentrer et direction les urgences du CHU après avoir pris des dispositions pour garder Noémie!!
    On a été pris en charge assez rapidement au début mais après il a fallu attendre les chirurgiens trooooooooooooooop longtemps!!
    Résultat:il fallait inciser pour évacuer le maximum de pu mais cela n'a pas été nécessaire car cela s'est ouvert tout seul tellement s'était gonflé!!
    Dans le feu de l'action ils n'ont pas fait d'anesthésie locale donc je peux vous assurer qu'elle a drôlement jonglé entre appuyer pour en faire sortir le maximum et la pose d'une lame pour aider l'évacuation totale
    L'opération devra être faite quand même mais peut attendre quelques mois!!De toutes façons,là c'était impossible vu l'infection qu'il y a!!Il faut d'abord éradiquer celle-ci!!
    Elle revoit le chirurgien dans 1 semaine et a des soins infirmiers quotidiens!!

    Et pour finir en beauté ce fut à mon tour de me retrouver allongée par terre suite à un malaise vagal parce que bien sur je suis restée avec elle du début à la fin!!!
    Le trop plein d'émotions a eu raison de moi!!

    Enfin je vous rassure,on est toutes les deux à la maison,Marjorie va beaucoup mieux et moi  aussi!!

    Pour conclure je ne dirai qu'une chose

    Dur,dur d'être Maman!!!!


    « Il y a des jours ou...Pour une cape de bain »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :