• Mes meilleurs voeux

     

     

    Que cette année 2017 soit celle de la paix,souhaitons le très fort!

    Je vous souhaite le meilleur

    dans la santé,

    dans l'amour,

    dans la joie,

    dans la famille,

    dans le travail,

    et dans l'amitié

     

    Voici quelques cartes reçues d'amies brodeuses:

     

    de Pitchounette

     

    Mes meilleurs voeux

     

    de Dominique(la mite)

     

    Mes meilleurs voeux

     

    de Lilirose

     

    Mes meilleurs voeux

     

    de Marie brodée en 1 fil,quelle minutie!

    Elles sont installées sur mon frigidaire à côté des

    dessins de mes petits enfants

     

    Mes meilleurs voeux

     

    et de Maminou,brodée en 1 fil également,d'une

    grande finesse

     

    Mes meilleurs voeux

     

    Mais il n'y avait pas que cela

     

    Mes meilleurs voeux

    Deux bougies,un kit ,un cintre,une boite brodée en 1 fil et

    des douceurs pour mon palais

     

    et dans la boite

    un autre cintre et trois échevettes

     

    Mes meilleurs voeux

     

    Merci à toutes et plus particulièrement à Maminou pour tous ces présents

     

     

    A bientôt et merci pour vos visites et commentaires

     

     

    « Boite,échange...Brodez avec moi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:48

    bien gatée toi aussi

    elle est terrible cette Maminou

    bisous

    2
    beya
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:02

    bonne et heureuse année à toi et toute ta famille, joie, bonheur et santé

    bien gatée , ah cette Maminou nous ne la referons pas !!!!  un coeur d'or

    bises

    3
    sylvie maminou
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 23:15
    Tout le plaisir fut pour moi. Gros bisous. Sylvie maminou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :