• Le retour à la maison

    Nous avons eu confirmation lundi matin que Marjorie et Maëlle pouvait rentrer à la maison lundi midi!!
    J'ai donc été les chercher à la clinique après être passer à la mairie faire la déclaration de naissance et acheter les couches,le lait et l'eau pour la demoiselle afin de leur éviter les magasins et de rentrer sereinement à la maison!!
    Mais nous sommes quand même sorties pour récupérer Noémie à l'école à qui nous avions promis d'aller la chercher en compagnie de Maëlle!!

    Avec sa maman

    Photo0449.jpg
    Avec Laura ma fille aînée

    Photo0450.jpg

    Et avec Noémie

    Photo0451

    Maintenant on va essayer de reprendre un rythme normal,après cette dizaine de jours plutôt mouvementés et je vais reprendre mon aiguille car je l'ai délaissé pendant tout ce temps,lol

    bnuit10.gif


    « Mon cadeau pour la naissance de MaëlleVous la réclamiez.... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :