• Mon cadeau pour la naissance de Maëlle

    Comme beaucoup d'entre vous j'ai flashé sur le gâteau de couches,cadeau original qui permet une présentation des plus jolies et où tout est utilisable!

    J'ai pris énormément de plaisir à confectionner ce présent,tant dans le choix des articles que dans la réalisation et ce avec la complicité de Noémie.

    Photo0434.jpg
    Quelques détails

    Photo0435-copie-1.jpgPhoto0436.jpg
    Photo0437Photo0438


    Voici ma recette

    Ce gâteau est à conserver dans une pièce  douillette dans une atmosphère câline. L’endroit idéal est une chambre de bébé.

    Composition :

    1 pyjama rose 3 mois.

    1 biberon prêt à remplir,

    1 doudou très doux,

    1 paire de chaussures 18/19.

    2 tétines.

    2  cuillères pour apprendre à manger en douceur.

    4 body rose en 3 mois,

    6 paires de chaussettes en boutons de roses,

     2 anneaux de dentition.

    2 porte-sucettes décorées.

    1 eau de senteur

    Tout plein de couches taille 4 à 9  kg.

    Tout plein d’amour et de voeux de bonheurs de la part de toute notre petite famille à toi et à ta princesse.

    Mamie


    Le voici emballé prêt pour le transport en direction de la clinique

    Photo0444

    Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!

    sarah-bonne-ann--e.JPG
    Excellente année à tous



    « Je vous présente ma petite princesseLe retour à la maison »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :