• Pour la rentrée



    Mes deux petits enfants vont à l'école cette année
    Maëlle pour sa deuxième année de maternelle et Lucas pour la première fois


    Pour Maëlle j'avais réalisé son petit sac pour le doudou et les chaussons

    ma28


    Pour Lucas je souhaitais réaliser ceci


    Sans-titre.png

    J'ai envie de mettre ça sur le dos de la machine ,lol,qui a un certain âge mais je n'ai jamais réussi à faire le point de bourdon régulièrement autour des différentes pièces alors au bout de plusieurs essais j'ai laissé tomber pour éviter le gaspillage

    J'ai gardé le tuto du sac mais du coup il était tout "nu"
    J'ai donc contacté Aurélie pour lui commander des thermocollants FLEX
    Elle a retravaillé le motif que je lui avais envoyé et l'écriture du prénom
     afin qu'ils correspondent aux dimensions du sac

    Aurélie est une ancienne du forum "Le point compté" que je connais depuis plus de dix ans,où nous avons vécu virtuellement la naissance de son fils
    Il y a eu un petit frère ensuite
    Nous avons fait quelques échanges ensemble puis elle s'est lassée de la broderie et s'est tournée vers la couture principalement
    Je lui avais d'ailleurs commandé la besace pour la rentrée en 6ème de Noémie
    De plus c'est une excellente narratrice et c'est un régal de lire ses articles notamment ceux sur les poules


    Voici donc le sac à dos de mon loulou

    lucas3.jpg


    Tuto ici

    lucas8.jpg

    Maëlle et Lucas le jour de la rentrée

    lucas6.jpg
     

    Contrairement à ce que l'on aurait pu penser Lucas n'a pas versé une larme à notre départ mais était très mécontent quand sa maman est venue le chercher le midi car il voulait rester à l'école!!!!

    Du coup ils vont y aller toute la journée à partir de demain



    Je vous dis à bientôt en compagnie de "Ice cream"sacré de birmanie dormant dans une drôle de position!!

    Il a trois mois 1/2 et de beaux yeux bleus

    ice
    « Joyeux anniversaire GhisouPositive ou négative? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :